Quelles sont les plus belles plages de la Guadeloupe ?

par | Juil 19, 2022 | Destinations | 0 commentaires

La Guadeloupe est un ravissant archipel au cœur des Antilles françaises, baigné par les eaux calmes de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique. Dans l’éventail surprenant de plages de cette région, vous trouverez des rives avec du sable propre ainsi que des rochers. Découvrez ici les plus belles plages de la Guadeloupe.

Plage de Grande Anse

En raison de sa taille, la plage de Grande Anse est considérée comme populaire. Chacun y trouve une place même si une multitude de foules s’y aventure. Vous pouvez trouver plusieurs palmiers qui vous permettront de passer toute la journée sur la plage à l’ombre. L’entrée est entièrement gratuite et des parkings à proximité sont également disponibles.

De plus, il y a des restaurants, des bars et des cafés autour du parking. La plage est toujours propre, et les visiteurs peuvent louer des bateaux et des vélos aquatiques pour se divertir sur la mer. Vous pouvez également vous détendre dans votre hamac tout en tenant une boisson à la main, en écoutant du jazz ou en explorant la jungle de l’île. N’hésitez pas à visiter le site la-belle-vue.com pour en savoir plus sur cette plage.

Plage de Sainte-Anne

Cette plage a une surface sablonneuse sur laquelle vous pouvez marcher pieds nus, car il n’y a pratiquement pas de coquillages ou de pierres. Malgré le grand nombre de personnes qui viennent s’amuser, La plage Sainte-Anne est très confortable et invitante. Elle a des eaux claires et tranquilles avec un environnement convenable pour les familles ayant des enfants.

Pour les pêcheurs et les plongeurs autonomes, Sainte-Anne est un paradis sur terre. Vous trouverez des bars où vous pouvez obtenir une boisson fraîche. Juste à proximité de la plage, il y a des cafés, des boutiques et un marché.

La plage Anse la Gourde

Anse la Gourde est une magnifique plage sereine qui se trouve à environ une demi-heure de Saint-François si vous vous dirigez vers le parcours de golf du casino. Elle a de beaux paysages et de profonds sables blancs. L’eau est pure et calme, et il y a des rochers submergés et des récifs coralliens à proximité qui peuvent être explorés.

Si vous voulez déjeuner sur la rivière, vous n’avez pas besoin de quitter la plage, car elle dispose de tables de pique-nique. À proximité de la plage, se trouvent des restaurants et des bars qui servent des mets agréables et des cocktails frais.

Dans l’ensemble, la Guadeloupe possède un certain nombre de belles plages confortables qui sont populaires. Vous passerez donc des moments très paisibles et agréables.